Extrait Visite du Saint Germain

Je savais très peu de choses sur Saint Germain lorsqu’il est entré dans ma vie un matin. Je connaissais un livre intitulé « The I Am Discourses » écrit en 1932 par Guy Ballard. Ce livre comprend les enseignements de Saint Germain, de Jésus et d’autres Maîtres Ascensionnés.

Ma rencontre avec Saint Germain

Saint Germain le Maître Ascensionné

Saint Germain est connu comme le Maître Ascensionné qui est le gardien de la flamme violette sacrée de la guérison.

Il existe d’autres Maîtres Ascensionnés – Jésus en est un aussi. Saint Germain a vécu de nombreuses vies, dont celle du prophète Samuel de l’Ancien Testament, de Sir Francis Bacon, de Saint Joseph, d’un grand prêtre de l’Atlantide, de Christophe Colomb et de Merlin, pour n’en citer que quelques-unes.

Il est souvent représenté comme le célèbre alchimiste connu sous le règne de Louis XV, roi de France ( 1710-1774). Je lui ai demandé s’il était vraiment le grand Merlin, car c’est ainsi que je le vois, et il m’a répondu que son rôle dans ce corps particulier est différent des histoires et des contes de fées que nous lisons. Il était le mentor spirituel du roi Arthur.

Expérience personnelle avec Saint Germain

Mon expérience personnelle avec lui a été profondément transformatrice. Saint Germain est profondément préoccupé par l’humanité. Il apporte de l’amour à chaque personne à qui il parle – soit directement à moi, soit par le biais d’un message canalisé. Lors de ma première conversation avec lui, il m’a demandé de dire cette prière toutes les heures,

« Saint Père, je me souviens que je suis un esprit saint, et que tous ceux que je rencontre sont de l’amour pur. »
J’essaie de me souvenir de cette prière alors que je poursuis une journée normale. Tout le monde mérite l’amour.

Je ne suis qu’un petit nombre de médiums dans le monde qui canalisent les messages du Maître Ascensionné Saint Germain. Ses mots sont puissants et peuvent changer votre vie ou vous donner le courage de faire le prochain pas dans le défi qui vous attend. Je vois également Yeshua (Jésus) et Saint Padre Pio dans plusieurs de mes lectures.

Mon rêve qui vient de Saint Germain

Ma plus grande satisfaction est de vous aider et de vous soutenir. J’ai grandi dans une grande famille catholique irlandaise et, dès mon plus jeune âge, mes parents ont réalisé que je pouvais entendre la voix des esprits. Je suis reconnaissante d’avoir ce don et je l’ai utilisé pendant de nombreuses années pour aider les gens qui se débattent avec une variété de défis de la vie.

Vous pouvez en apprendre davantage sur mon parcours de médium spirituelle sur ce site web.